Attaques de requin dans une poissonnerie

Une série d’attaques terrifiantes par un requin vivant a perturbé la vie calme et paisible des clients d’un poissonnier du nord de Londres. Après que la bête vivante et assoiffée de sang ait été installée sur  l’étal au milieu de la pêche du jour.

Mais heureusement pour les acheteurs et le personnel de la poissonnerie, ces attaques de requin n’étaient pas réelles. Ce n’était pas un vrai requin, mais une fausse bête imaginée par les responsables des effets spéciaux de la production Syfy pour célébrer la sortie du film Sharknado 2 .

Requin vivant sur un étal

Requin vivant sur un étal – thepoke.co.uk – time well wasted

Selon le communiqué de presse, les clients de Steve Hatt à Islington qui cherchaient à se complémenter en Omega 3 ont eu le choc de leur vie quand le requin balèze se mit à se débattre et claquer des mâchoires à leur passage. Résultat: Terreur, cris, sursauts et même fuite éperdue du magasin. Et finalement bonne crise de rire. (pas pour tout le monde, quand on voit la vidéo)

Source: thepoke.co.uk et merci à Georges pour cette info ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.